photographe mariage modeles emails

Tous mes modèles d’emails, tous les appels que je passe, tous les SMS, tous les meetings, tous les contrats avec les futurs mariés.

Je vous livre ici tous les emails que j’envoie aux mariés et surtout comment j’ai pendant 10 ans développé mon activité de photographe de mariage.

Photographe de mariage c’est un métier formidable.

Mais avant que vous ne puissiez prendre la première photo de mariage, il vous faut d’abord gagner les nouveaux clients.

 

Mes emails mais aussi tout mon système

Dans ce guide je partage exactement les emails, appels, SMS, et rendez-vous avec mes prospects et mariés. Mieux: je vous explique exactement comment j’ai développé mon réseau de référents et de photographes, qui aujourd’hui contribuent pour plus de la moitié de mes nouveaux contrats!
J’ai plus de 10 ans d’expérience de photographie de mariage et plus de 200 mariages. J’ai pris le temps de graduellement améliorer ma communication aux mariés.

J’ai développé un système pour communiquer avec les mariés: un processus qui commence dès le premier contact avec les prospects et qui ne s’arrête que bien après le mariage.

Dans ce document je partage avec vous l’exact système que j’utilise aujourd’hui. Vous avez accès mot pour mot aux emails que j’envoie, quand je les envoie et pourquoi je travaille ainsi.

Téléchargez l’index du document ici.

Tous mes contrats et devis

Je vous fournis en plus de mon système et de tous mes emails:

  • le contrat que j’utilise pour mes photographies de mariage. C’est un contrat que j’ai amélioré pendant plus de 5 ans et qui a été validé par un Juriste.
  • mon contrat d’exploitation d’image pour mes référents
  • le devis que j’envoie aux mariés

Il s’agit de documents éditables (format Word). Modifiez juste le nom et adresse et vous avez un kit complet pour votre activité de photographe de mariage!

Aujourd’hui moins de 20% des nouveaux clients m’ont contacté « par hasard » sans avoir été référé.

En utilisant ce système vous profitez immédiatement de mes 10 ans d’expérience comme si vous les aviez vécus aussi.

Je vous explique comment j’ai développé mon réseau et comment j’ai « fidélisé » mes mariés pour qu’ils m’envoient leur amis et clients.

Signez plus de clients et développez votre réseau!

FAQ: questions fréquentes

Que vais-je recevoir en achetant ce produit?

Vous allez recevoir les documents suivants:

  • Un document word et un PDF très détaillés de 45 pages avec toute ma communication aux mariés. Vous pouvez tout simplement copier et coller mes emails et ainsi immédiatement communiquer avec les mariés comme si vous aviez vous aussi 10 ans d’expérience.
  • le contrat que j’utilise pour mes photographies de mariage.
  • mon contrat d’exploitation d’image pour mes référents
  • le devis que j’envoie aux mariés

 

Vous ne recevez pas de livre physique: il s’agit de fichiers électroniques. Ces fichiers (format Word) sont éditables. Vous pourrez les adapter à vos besoins.

Vous recevez le lien de téléchargement immédiatement après votre paiement.

A qui s’adresse ce produit?

Aux photographes de mariage qui souhaitent augmenter leurs réservations. Le système que j’ai mis en place avec les référents et collègues photographes assure aujourd’hui plus de la moitié de mes réservations et 30% proviennent d’anciens mariés qui me recommandent. Je vous explique exactement comment atteindre ces résultats.

Qu’est ce qui est couvert dans ce document?

J’ai vraiment inclus dans ce document tout ce que je fais commercialement:

  • La communication avec les mariés avant la signature du contrat
  • Le premier meeting avec les mariés
  • Après cette première rencontre
  • La communication après le contrat et avant le mariage
  • La communication après le mariage

Notez que  j’inclus aussi mes tarifs et mes contrats.

Je vous invite à télécharger ici la table des matières du document.

Quels avantages j’ai à utiliser ce document?

Vous pouvez-tout simplement copier et coller mes modèles d’email!

Je suis sûr aussi que dans mon système il y a pas mal de choses que vous ne faites pas en tant que photographe de mariage, et qui pourtant contribuent pour beaucoup au succès de mon activité. En effet aujourd’hui moins de 20% des nouveaux clients m’ont contacté « par hasard » sans avoir été référé. tous les autres nouveaux clients viennent via les référents que j’ai mis en place via mon système. Le système que je partage avec vous dans ce document!

 

 

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